|
|
|
Amrak

membre N° 3450
Inscrit le 23/07/2003
Région : 59 Membre confirmé
|
|
Posté le 30 MARS 2008 à 12h20 |
 |
|
|
Au revoir (post d’aucune utilité pour une absence qui ne manquera a personne).
Comme on m’a reproché de ne pas dire bonjour après une longue absence sur le forum (j’ai jamais trouvais je genre de post utile, et me suis longtemps contenté d’être juste courtois), je prend le temps de dire au revoir. Je vais aussi évité le monoligne, que l’on m’a aussi reproché : Peut être qu’au lieu de faire une réponse concise, donc un monoligne, j’aurai du a chaque fois vous raconter le film de la veille ainsi que ce que j’avais mangé au matin.
Pardonnez moi aussi les fautes d’orthographe, je suis légèrement dyslexique (dire que je ne vais pas connaître l’arrivée du fameux bouton « EDITER », réclamé depuis X année).
Pourquoi je pars (je sais vous vous en fichez, mais je suis là pour dire au revoir, c’est dans le titre) : Disons que jadis (2003-2005), le forum d’Artgamer était pour moi ce qui ce faisait de mieux, bonne fréquentation (30 post par jour, a 80% intéressant), une super ambiance avec sa dose d’humour. Je recommandais régulièrement le forum autour de moi, il y avait régulièrement du sang neuf (qui restait !). On ne parler pas encore de bûcher au moindre faux pas. On n’incendiait pas le petit nouveau qui ne s’y retrouvait pas dans son codex ou dans le livre de règle…
Puis doucement le forum est tombé au mains des plus habitués et n’a plus était géré par les gens d’en haut, en veut pour preuve la longévité des rubriques inutiles et abandonnées, la pseudo excuse de la non mise en place du bouton « éditer », la non création des rubriques réclamées (on peut pas dire que ça prend du temps).
La plupart (donc pas tous) des membres les plus cool (a mes humbles yeux) sont partis. Les private joke sont légion ce qui donne encore plus l’impression d’un forum privé. L’ambiance est devenue exactement celle qui par chance était dans le passé critiquée et bannie ici.
« Alors casse-toi! certains me diront, d’autres me l’ont déjà dit », c’est ce que je fais ne vous inquiétez pas. Avec tout de même une pensée pour un gentil modo qui galère à gérer l’ambiance, je le sens bien seul (ce n’est pourtant pas les candidats avides de pouvoir qui manque…)
Bon je vous laisse, j’ai une vie, enfants femmes, amis. Allé, y’a pas que les figs dans la vie, alors restez cool, détendez vous un peu. Regardez je pars avec le sourire.
|
|
|
http://amrakworld.canalblog.com/ |
|
|
|
|
|
|
|
ilovethesmile

membre N° 1693
Inscrit le 20/01/2003
Région : 59 Membre Actif
|
|
Posté le 30 MARS 2008 à 14h36 |
 |
|
|
hum :/
je prend le bucher pour moi, mais y'a pas eu d'acharnement. enfin bref, j'me suis expliqué ici et là.
ton retour en monoligne m'avait pas géné personnellement, effectivement, une question prend rarement plus d'une ligne quand on demande si un lance missile est bien.
ciao et bonne route |
|
|
Un grand guerrier ? Personne par la guerre ne devient grand... |
|
|
|
|
|
|
|
slipknot

membre N° 40
Inscrit le 15/10/2002
Région : 67 Modérateur (3)
|
|
Posté le 30 MARS 2008 à 15h12 |
 |
|
|
Si ta décision est irrévocable, alors qu'il en soit ainsi, et bon vent, matelot.
Les bûchers, ils sont surtout virtuels, et sont rarement utilisés, car il y a très peu de personne en méritant ici.. Car tu l'as constaté, il reste peu de monde actif sur ce forum.
D'où les private jokes, donc.
Si un jour tu changes d'avis, et que tes pas reviennent sur nos chemins, tu seras à nouveau bienvenue, comme toute personne ici, celles d'avant, et ceux qui viendront encore...
Au revoir, l'ami..
...un de moins... |
|
|
L'orthographe tu respecteras, ou à mon marteau tonnerre tu gouteras! (didiou^^) |
|
|
|
|
|
|
|
the kide

membre N° 232
Inscrit le 15/10/2002
Région : 69 Vétéran
|
|
Posté le 30 MARS 2008 à 20h34 |
 |
|
|
Eh bien tant pis, moi je te trouvais plutôt sympathique, et je pense que cet incident avec TKT est assez regretable.
Faut pas être susceptible comme ça, même s'il t'a répondu un peu sèchement, je ne pense pas qu'il voulait être blessant ou quoique ce soit, juste rappeler les règles du forum. (même si un modo eut été plus indiqué . Après, je signale au passage que sur le Warfo, les monolignes sont également punis, et c'est pareil sur les autres forums.
Il n'y a pas non plus de mafia qui a pris le pouvoir sur le forum, même s'il n'y a plus qu'une bande d'irréductibles comparé aux années d'avant le crash-disk. |
|
|
Kein Alkohol ist auch keine Lösung, es würde geh'n doch es geht nicht gut! - http://steppenork.over-blog.fr/ |
|
|
|
|
|
|
|
Killer Tongue

membre N° 12764
Inscrit le 06/03/2006
Région : 28 Vétéran
|
|
Posté le 30 MARS 2008 à 22h41 |
 |
|
|
Hello guys,
| Eh bien tant pis, moi je te trouvais plutôt sympathique |
Comme dis Kide, et c'est une opinion qui semblait être partagée par une partie des posteurs, moi compris.
Malheureusement, il y a des choses qui ne passent pas, comme essayer d'afficher les autres.
| Bon je vous laisse, j’ai une vie, enfants femmes, amis. Allé, y’a pas que les figs dans la vie, alors restez cool, détendez vous un peu. Regardez je pars avec le sourire. |
C'est marrant, tu n'en donne pas l'impression. A la moindre contradiction, pfffut, plus personne.
Tu ne comprends pas les 'private jokes', peut-être est-ce du à un manque d'intégration de ta part?
Et l'intégration, celà commence par dire bonjour, étrangement.
Alors donc, au revoir.
TKT
Ah oui, bizarement Kide, je n'ai jamais appelé la police lorsque j'ai vu un gamin voler un bombec à la boulangerie, alors faire appel au modo, on va passer.
Vous ne vous souvenez pas, j'ai une tendance naturelle au fascisme libéral sado-masochiste et à la multi-flagellation... |
|
|
Pour le Bien Suprême, tu devras périr... |
|
|
|
|
|
|
|
mikoo

membre N° 6315
Inscrit le 05/03/2004
Région : 62 Membre Actif
|
|
Posté le 31 MARS 2008 à 07h42 |
 |
|
|
Ah oui, bizarement Kide, je n'ai jamais appelé la police lorsque j'ai vu un gamin voler un bombec à la boulangerie, alors faire appel au modo, on va passer.
Vous ne vous souvenez pas, j'ai une tendance naturelle au fascisme libéral sado-masochiste et à la multi-flagellation... |
Ca je confirme! |
|
|
[url=http://epoques-epiques.forumactif.com/index.forum]Le forum de mon association pour les intéressés![/url] |
|
|
|
|
|
|
 |
|